19 rue de la République, 30300 Beaucaire
04 83 43 11 71

Infogérance - Hotline - Déploiements - Développement

En tant que Hotline et prestataire informatique, VM Center Informatique vous accompagne dans la gestion de votre infrastructure et endpoints en Occitanie et Provence-Alpes-Côte-d'Azur nous disposons d'une hotline plurilingue ayant une connaissance du contexte de votre activité en vous offrant une assistance unique sans file d'attente adaptée à vos besoins et vos contraintes.

Nous intervenons à distance et sur site en moins de huit heures au niveau opérationnel sur les incidents Hardware, Software, Développement, Réseau et Télécom. Un interlocuteur unique guidera vos déploiements de parc informatique avec du matériel adapté à votre utilisation et votre budget.

Gérer

Notre support vous décharge des contraintes numériques, concentrez vous agréablement sur votre activité !

Hotline utilisateurs

Sans attente, interlocuteur unique formé niveau Helpdesk 1 à 3, actions immédiates à distance, déplacement sur site

Hardware

Gestion du parc informatique, déploiement, intégration, gestion service après-vente

Prêt de matériel

Vous ne restez pas immobilisé, du matériel vous est immédiatement prêté

Tiers xDSL/FTTx

Coordination avec votre FAI, Gestion de vos points d'accès, installation et configuration

Communication digitale

VM Center Informatique accompagne votre développement commercial sur le web, réalisation de site internet vitrine et e-commerce

Hotline plurilingue - Support N1 à N3

Techniciens expérimentés
Domaines de compétences multiples en infrastructure d'entreprise sous Windows, Windows Server, Linux, OSX, Cisco, Fortinet, Citrix, VMWare, IPBX, VoIP, TPE, VPN, Firewall
Plurilingue
Nos techniciens sont formés en Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Croate pour répondre à toutes vos questions.
Interventions sur site
Intervention sur site en Occitanie et PACA en moins de 8 heures du lundi au samedi de 08:00 à 19:00, solutions immédiates à distance
Votre Hotline
Adresse e-mail sur mesure, numéro de téléphone unique à votre entreprise. Traitement sans file d'attente !

Forfaits & Contrats d'infogérance

Tarifs sur mesure, en fonction de l'étude réalisée sur votre parc informatique et de vos besoins.




Besoin d'informations ou d'aide technique ?
Ouvrez un ticket sur notre outil gratuit, un expert PRO vous rappelle dans les meilleurs délais